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Conditions d'utilisation
§ 1 PortĂ©e et fournisseur / gĂ©nĂ©ral

§ 1.1
Les prĂ©sentes conditions gĂ©nĂ©rales s'appliquent Ă  toutes les commandes passĂ©es via la boutique en ligne de Source IT Distribution GmbH, Sillensteder Strasse 213, 26441 Jever Directeur gĂ©nĂ©ral : Jörg Fessel, Tribunal de district d'Oldenbourg HRB 131428 (ci-aprĂšs AGANDO), ainsi que via leur offre sur le plate-forme Internet ebay ĂȘtre donnĂ©e. Agando Shop est une boutique en ligne certifiĂ©e et s'est soumise au code de conduite Trusted Shops (disponible sur www.trustedshops.de). Service d'assistance tĂ©lĂ©phonique : du lundi au vendredi de 9h00 Ă  17h00, tĂ©lĂ©phone : 04461-94 95 96, e-mail : helpdesk@agando.de

§ 1.2
Tous les noms de produits sont la propriété du fabricant respectif. Les images des produits sont des images partiellement exemplaires et peuvent différer des produits commandés / livrés.

§ 1.3
Les conditions d'achat de l'acheteur ne sont effectives que si elles ont été spécialement convenues et confirmées par nous par écrit.

§ 2 Conclusion du contrat

§ 2.1
Les présentations de produits dans la boutique en ligne sont utilisées pour soumettre une offre d'achat et ne représentent pas une offre juridiquement contraignante, mais un catalogue en ligne. En cliquant sur le bouton [Acheter maintenant] (boutique en ligne), vous passez une commande ferme pour les marchandises dans le panier / de l'article concerné.


§ 2.2
Un contrat n'est conclu que lorsque la commande du client est acceptée par Source IT Distribution GmbH. L'e-mail généré automatiquement avec la commande avec les informations sur une commande ne constitue pas une acceptation de la commande du client. Le client est soit informé de la conclusion du contrat par Source IT Distribution GmbH au moyen d'une confirmation explicite, soit au plus tard lorsque les produits commandés sont livrés, dans les 14 jours suivant la réception de la commande du client par source IT distribution GmbH. Le traitement de la commande en interne ne constitue pas encore une acceptation du contrat.


§ 2.3
Si notre confirmation de commande contient des erreurs typographiques ou d'impression ou si notre détermination du prix est basée sur des erreurs techniques de transmission, nous sommes en droit de la contester, nous devons donc vous prouver notre erreur. Les paiements déjà effectués vous seront remboursés immédiatement.


§ 2.4
Nous fournissons tant que nous ne sommes pas en rupture de stock. Si le produit commandĂ© n'est pas disponible parce que ce produit ne nous est pas fourni par notre fournisseur ou si la commande contient des produits dont la disponibilitĂ© dans la boutique en ligne est indiquĂ©e par «Non disponible» ou «Sera commandé». est marquĂ©, nous pouvons rĂ©silier le contrat, mais uniquement si nous ne sommes pas responsables de cette non-livraison. Dans ce cas, nous vous informerons immĂ©diatement et, si nĂ©cessaire, vous proposerons la livraison d'un produit comparable. Si aucun produit comparable n'est disponible ou si vous ne souhaitez pas qu'un produit comparable soit livrĂ©, nous vous rembourserons immĂ©diatement pour toute contrepartie dĂ©jĂ  payĂ©e. Il en va de mĂȘme dans le cas oĂč la commande concerne des systĂšmes PC ou notebooks AGANDO configurĂ©s et des composants individuels ne sont pas disponibles et ne peuvent pas ĂȘtre achetĂ©s dans un dĂ©lai raisonnable.

§ 3 Des prix

§ 3.1
Les prix indiqués sur les pages produits incluent la taxe sur la valeur ajoutée légale et d'autres éléments de prix et n'incluent pas les frais de port.

§ 4 ExpĂ©dition

§ 4.1
Les frais de port engagés sont affichés à la fin de la commande.

§ 5 Conditions de livraison

§ 5.1
Sauf indication contraire dans l'offre, la livraison ne sera effectuée que dans les pays européens que nous fournissons.


§ 5.2
Sauf indication contraire dans l'offre, le délai de livraison est de 3 à 10 jours ouvrables.


§ 5.3
Si tous les produits commandés ne sont pas en stock, nous sommes en droit d'effectuer des livraisons partielles à nos frais, à condition que cela soit raisonnable pour vous.


§ 5.4
Si la livraison de la marchandise échoue malgré trois tentatives de livraison, nous pouvons résilier le contrat. Tout paiement effectué vous sera remboursé immédiatement.

§ 6 ModalitĂ©s de paiement

§ 6.1
Le paiement peut ĂȘtre effectuĂ© Ă  l'avance, contre remboursement, PayPal, virement instantanĂ©, AmazonPay, facture ou carte de crĂ©dit. Nous nous rĂ©servons le droit d'exclure les modes de paiement individuels.


§ 6.2
Si vous choisissez de payer Ă  l'avance, nous vous communiquerons nos coordonnĂ©es bancaires dans la confirmation de commande. Le montant de la facture doit ĂȘtre transfĂ©rĂ© sur notre compte dans les 10 jours. Si vous payez par carte bancaire, votre compte sera dĂ©bitĂ© dĂšs la commande.


§ 6.4
Vous n'avez le droit de compenser que si vos demandes reconventionnelles ont été légalement établies ou ne sont pas contestées.


§ 6.5
Vous ne pouvez exercer un droit de rĂ©tention que si les rĂ©clamations rĂ©sultent de la mĂȘme relation contractuelle.

§ 7 RĂ©serve de propriĂ©tĂ©

§ 7.1
La marchandise reste notre propriété jusqu'au paiement intégral. Le nantissement, la cession à titre de garantie, le traitement ou la refonte sans notre consentement ne sont pas autorisés avant le transfert de propriété.

§ 8 Droit de rĂ©tractation

Droit de rétractation

Droit de rétractation


Vous avez le droit d'annuler ce contrat dans les quatorze jours sans donner de raison.

Le dĂ©lai de rĂ©tractation est de quatorze jours Ă  compter du jour oĂč vous ou un tiers dĂ©signĂ© par vous qui n'est pas le transporteur a pris possession des marchandises.

Afin d'exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision de résilier ce contrat au moyen d'une déclaration claire (par exemple une lettre envoyée par courrier, fax ou e-mail). Vous pouvez utiliser le modÚle de formulaire d'annulation que nous avons fourni (https://www.agando.de/widerruf_agando.pdf) à cette fin, mais ce n'est pas obligatoire.
Source IT Distribution GmbH, Sillensteder Straße 213, 26441 Jever, Allemagne - E-mail: helpdesk@agando.de - Fax: 04461 / 94 95 99 - Tel.: 04461 / 94 95 96

Pour respecter le délai de rétractation, il vous suffit d'envoyer votre notification d'exercice de votre droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Conséquences du retrait

Si vous vous retirez de ce contrat, nous vous donnerons tous les paiements que nous aurons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (Ă  l'exception des frais supplĂ©mentaires rĂ©sultant du fait que vous choisissez un type de livraison diffĂ©rent de celui le moins cher que nous proposons. Ont choisi la livraison standard), Ă  rembourser immĂ©diatement et au plus tard dans les quatorze jours Ă  compter du jour oĂč nous avons reçu notification de votre annulation du prĂ©sent contrat. Pour ce remboursement, nous utiliserons le mĂȘme moyen de paiement que celui que vous avez utilisĂ© pour la transaction initiale, Ă  moins que quelque chose d'autre n'ait Ă©tĂ© expressĂ©ment convenu avec vous; En aucun cas, des frais ne vous seront facturĂ©s pour ce remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'Ă  ce que nous ayons reçu les marchandises ou jusqu'Ă  ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyĂ© les marchandises, selon la premiĂšre Ă©ventualitĂ©.

Vous devez nous retourner ou nous remettre la marchandise immĂ©diatement et dans tous les cas au plus tard quatorze jours Ă  compter du jour oĂč vous nous avez informĂ© de la rĂ©siliation du prĂ©sent contrat.

Le délai est respecté si vous envoyez les marchandises avant l'expiration du délai de quatorze jours. Vous supportez les frais directs de retour des marchandises.

Vous ne devez payer pour toute perte de valeur de la marchandise que si cette perte de valeur est due à une manutention de la marchandise qui n'est pas nécessaire pour vérifier la nature, les propriétés et la fonctionnalité de la marchandise.

Fin de la révocation

Le droit de rétractation ne s'applique pas aux contrats de vente à distance pour la livraison de biens non préfabriqués et pour la fabrication desquels une sélection individuelle ou une détermination par le consommateur est déterminante ou qui sont clairement adaptés aux besoins personnels du consommateur et non pour les contrats de vente à distance pour la livraison d'argile - ou des enregistrements vidéo ou logiciels dans un emballage scellé si le joint a été enlevé aprÚs l' accouchement.

Vous pouvez également télécharger les informations sur le droit de rétractation de Source IT Distribution GmbH sous forme de fichier PDF: https://www.agando.de/widerruf_agando.pdf

§ 9 Dommages de transport

§ 9.1
Si les marchandises sont livrées avec des dommages de transport évidents, veuillez signaler immédiatement ces erreurs au livreur et nous contacter dÚs que possible. Tel: 04461-94 95 96, Fax: 04461-94 95 99, E-mail: helpdesk@agando.de


§ 9.2
Le défaut de déposer une plainte ou de nous contacter n'a aucune conséquence sur vos droits de garantie légaux. Cependant, ils nous aident à faire valoir nos propres réclamations contre le transporteur ou l'assurance transport.

§ 10 Garantie

§ 10.1
La garantie est soumise aux réglementations légales.


§ 10.2
Si l'article acheté est un article d'occasion, la période de garantie est d'un an.


§ 10.3
Nous déclinons toute responsabilité pour les dommages et défauts résultant d'une utilisation, d'un fonctionnement et d'un stockage inappropriés, d'un entretien et d'un entretien négligents ou incorrects, d'une utilisation excessive ou de réparations inappropriées par un partenaire de service non autorisé.


§ 10.4
Si l'acheteur est un entrepreneur, une personne morale de droit public ou un fonds spécial de droit public, les conditions suivantes s'appliquent:
- La période de garantie est d'un an.
- L'acheteur est tenu d'informer SOURCE IT Distribution GmbH par écrit de tout vice apparent dans un délai de deux semaines à compter de la réception de la marchandise. Passé ce délai, l'affirmation de vices apparents est exclue.

§ 10a DĂ©claration de garantie

§ 10a.1
En plus de la responsabilité légale du vendeur pour les défauts matériels, SOURCE IT Distribution GmbH garantit la parfaite durabilité et l'aptitude au service des produits énumérés ci-dessous dans les conditions suivantes.

§ 10a.2
La garantie s'Ă©tend Ă  la fonctionnalitĂ© de tous les systĂšmes PC AGANDO et des composants qui y sont intĂ©grĂ©s et concerne exclusivement les dĂ©fauts pouvant ĂȘtre attribuĂ©s Ă  des dĂ©fauts de matĂ©riau ou de fabrication.

§ 10a.3
Sont exclus de la garantie

- utilisation incorrecte,
- Utilisation de la force, dommages causés par des influences extérieures ou par des corps étrangers,
- Dommages causés par le non-respect des instructions d'utilisation,
- l'usure normale.

§ 10a.4
Notre garantie consiste exclusivement dans le fait que nous réparons le systÚme PC gratuitement pour le premier utilisateur final pendant la période de garantie. En cas de réclamation au titre de la garantie, nous ferons récupérer le systÚme PC à nos frais dans les six premiers mois et le livrerons à nouveau aprÚs la réparation. Ce service dit d'enlÚvement et de retour n'est valable qu'en Allemagne et seulement dans les six premiers mois (éventuellement extensible jusqu'à 36 mois). En dehors de l'Allemagne, cependant, le titulaire de la garantie ne sera pas remboursé pour les frais, dépenses, frais de port et autres. La garantie n'est valable que sur présentation du produit et du bon d'achat.

§ 10a.5
La pĂ©riode de garantie pour tous les systĂšmes PC AGANDO est de trois ans. Deux ans pour les carnets AGANDO. Il commence le jour de l'achat par le premier utilisateur final. La date imprimĂ©e sur la facture est dĂ©terminante pour cela. En cas de rĂ©clamations dĂ©clenchant les rĂ©clamations de garantie mentionnĂ©es, veuillez contacter par Ă©crit l'adresse suivante en prĂ©sentant le bon d'achat: SOURCE IT Distribution GmbH, Sillensteder Straße 213, 26441 Jever, Allemagne.

§ 11 ResponsabilitĂ©

§ 11.1
Nous excluons notre responsabilitĂ© pour les manquements lĂ©gĂšrement nĂ©gligents au devoir, Ă  condition que ceux-ci ne se rapportent pas aux obligations contractuelles essentielles, aux dommages corporels, corporels ou Ă  la santĂ© ou aux garanties ou dans la mesure oĂč les rĂ©clamations de la loi sur la responsabilitĂ© du fait des produits sont affectĂ©es. Il en va de mĂȘme pour les manquements aux obligations de nos agents d'exĂ©cution.


§ 11.2
S'il est nĂ©cessaire de rĂ©installer le systĂšme d'exploitation ou de remplacer un disque dur dans le cadre de la garantie ou des rĂ©parations sous garantie, cela sera effectuĂ© sans autre consultation. Il est dans l'intĂ©rĂȘt du client de s'assurer que toutes les donnĂ©es importantes sont sauvegardĂ©es avant d'envoyer le systĂšme. Dans ce cadre, aucune responsabilitĂ© n'est acceptĂ©e en cas de perte de donnĂ©es.

§ 12 Protection des donnĂ©es

Ces informations ont été externalisées. Vous pouvez maintenant trouver toutes les informations dans notre déclaration de protection des données séparée.

§ 13 Lieu d'exĂ©cution

§ 13.1
Si l'acheteur est un commerçant, une personne morale de droit public ou un fonds spécial de droit public, Jever est le lieu d'exécution de toutes les obligations découlant de la relation contractuelle, y compris toute réclamation en garantie.

§ 14 Lieu de juridiction

§ 14.1
Si l'acheteur est un entrepreneur ou une personne morale de droit public ou un fonds spécial de droit public, Jever est désigné comme juridiction compétente.

§ 15 RĂ©solution des litiges en ligne

§ 15.1
Online-Streitbeilegung gemäß Art. 14 Abs. 1 ODR-VO: Die Europäische Kommission stellt eine Plattform zur Online-Streitbeilegung (OS) bereit, die Sie unter https://ec.europa.eu/consumers/odr/ finden.

Unsere E-Mail-Adresse lautet: helpdesk@agando.de


Résolution des litiges en ligne conformément à Article 14, paragraphe 1 ODR-VO: La Commission européenne fournit une plate-forme de résolution des litiges en ligne (OS), que vous pouvez trouver à l'adresse https://ec.europa.eu/consumers/odr/.

Notre adresse e-mail est: helpdesk@agando.de

§ 16 Provisions finales

§ 16.1
En cas d'inefficacitĂ© d'une disposition des prĂ©sentes conditions gĂ©nĂ©rales, le reste du contrat reste en vigueur. À la place de la disposition invalide, les dispositions lĂ©gales pertinentes s'appliquent.


§ 16.2
La loi allemande s'applique.

Dernier changement: 25.02.2021 - Source IT Distribution GmbH

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